MISE À JOUR APPLICATION : Eofix v2.4.0 – Inspection Duo, mesures 2.0, diverses améliorations

9 octobre 2020

[App web]

Ajout de la possibilité de configurer les checklists en mode Duo. Il est possible d’affecter chaque checkpoint à l’inspecteur 1 (par défaut) ou bien à l’inspecteur 2 (en cochant une case).

 

Ajout de la possibilité de lier les checkpoints à des sites spécifiques. Cela permet de réduire la diversité des checklists en production.

Mesures « 2.0 » : enrichissement des types de mesures possibles liés à un composant. En plus de la configuration d’un intervalle, il est possible de configurer la saisie d’une date ou d’une valeur en ne faisant pas apparaitre d’intervalle.

Diverses améliorations graphiques.

[App mobile]

Déroulé d’une checklist en mode Duo. Il est maintenant possible de dérouler une checklist en mode Duo. Cette nouvelle fonctionnalité permet à chacun des deux inspecteurs d’effectuer les vérifications des checkpoints le concernant de manière indépendante. Pour rejoindre une inspection démarrée par l’inspecteur n°1, l’inspecteur n°2 devra simplement scanner un QR code affiché sur le mobile de l’inspecteur n°1 ou bien de saisir un QR code.

   

 

De plus, un nouveau menu a été ajouté dans le processus de déroulé d’une checklist afin de pouvoir masquer/afficher les checkpoints par localisation et de pouvoir filtrer par :
les checkpoints de l’inspecteur connecté / tous les checkpoints .

Les checkpoints qui ne concernent pas l’inspecteur connecté sont « grisés «  et non accessibles.

    

Les checkpoints qui restent à renseigner par l’inspecteur connecté ’

Mesures « 2.0 » : Il est maintenant possible lors du déroulé d’une checklist de saisir trois types différents de Mesure (cf. ci-dessus « Appl. Web »). En outre la prise de mesure devient obligatoire.

 

Diverses améliorations graphiques et fonctionnelle :

– Mise à jour des messages « TOAST » : toutes les interactions avec le serveur suite à une commande utilisateur font l’objet d’une notification.

– Mise à jour de la fonction « Synchronisation manuelle » : Lors de l’appui sur le bouton Synchronisation, une synchronisation complète est lancée. La synchro rapide n’existe plus.

– Mise à jour de textes EN